lundi 19 janvier 2015

Formation et engagement de votre thérapeute


Je suis diplômée par la Fédération Française de Shiatsu Traditionnel, ce qui vous offre la confiance d'une formation solide et mon adhésion à un code déontologique qui m'engage à:


  • exercer dans le respect total de l'intégrité physique et morale de la personne.                                   
  • respecter une stricte confidentialité.                                                                                                               
  • avoir une conception pluridisciplinaire de ma pratique et m'abstenir d'interrompre ou modifier un traitement médical, établir un diagnostic, conseiller ou prescrire des médicaments quelconques.
                                       
Mon travail consiste à accompagner, protéger et stimuler la circulation de l'energie vitale (ki) en vous à travers des gestes en accord avec votre propre moment personnel/vital.

Ma formation et mon expérience dans le massage bien-être me permet également de vous proposer  des séances de massage sérénité dans le seul but de vous aider à lâcher prise et vous offrir un moment de détente et relaxation.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire